Retraites chamaniques et naturopathiques

Mon partenaire de vie, Sébastien Cazaudehore et moi même avons crée un centre de retraite chamanique et naturopathique : Le Centre Devas. il est ouvert toute l’année avec possibilité de suivre des stages en groupe ou en individuel.

Le chamanisme conjugué à la naturopathie sont de véritables alliés pour vous aider à retrouver l’harmonie, l’équilibre, le bien-être, ou simplement les consolider. Cette démarche se fait par étapes, autour d’un programme de nettoyage du corps et de l’esprit, un véritable voyage chamanique.

Nos chamanes vous guideront dans un travail d’introspection profond pour mettre en perspective les souffrances passées et/ou présentes, les solutions aux questions qui vous taraudent… pour lâcher prise.

De plus, tout au long de votre séjour et après chaque rituel chamanique, mon accompagnement en qualité de coach de vie spécialisé en naturopathie vous permettra de tirer le plus grand bénéfice de vos séances. Vous pourrez ainsi profiter pleinement des bienfaits apportés par votre séjour : au travers des plantes, de la diète alimentaire, des activités en plein cœur de la jungle, de vos prises de consciences et nouveaux paradigmes.

Les rituels d’Ayahuasca sont dirigés par nos chamanes de grande expérience dans une maloca réservée à cet usage ainsi qu’aux soins de nettoyages appelés « limpieza ».

???????????????????????????????

(Photo de la Maloca)

Hébergements possibles :

A l’Hamadryade Lodge :

  • 5 luxueux bungalows de 60m² avec vue sur la rivière Napo. Salle de bain individuelle.
  • Les bungalows sont répartis sur le site de l’Hamadryade Lodge, les repas sont pris en commun dans le “comedor” du Centre Devas.
  • Toutes les autres installations du Centre DEVAS sont accessibles à tout moment de la journée (Maloca, hutte de sudation, activités,…).

Ou au Centre Devas :

5 tentes spacieuses comptant 2 lits chacune. Les tentes sont réparties autour de la Maloca.

  • Deux lits avec moustiquaires
  • Sanitaires commun : douches et toilettes dans un espace aménagé au cœur de la jungle avec eau chaude
  • L’eau provient de la récupération de pluie
  • Accès à l’eau potable
  • Espace réservé aux repas dans le « comedor »

Toute notre équipe est à votre disposition tous les jours, en vous offrant des temps de repos indispensables pour vous permettre de reconnecter avec vous-même et d’être à l’écoute de votre voix intérieure.

Author: Ambre Cazaudehore Franrenet

Share This Post On