Appeler l’Amour

L’action de l’amour dans votre vie

Technique du Dr Deepak CHOPRA

Dans la vie quotidienne, l’amour est empêtré dans l’égo qui est égoïste par nature et qui veut vivre selon ses propres termes. Il faut donc définir ces termes : par exemple, une personne veut contrôler, une autre qu’on s’occupe d’elle, une ne se sent pas en sécurité quel que soit l’amour qu’elle reçoit, une autre encore doit dominer son (sa) partenaire pour ne pas se sentir vulnérable. Néanmoins l’amour pur existe, et on peut le trouver en progressant grâce à une action subtile – c’est-à-dire qu’on encourage tranquillement le type d’amour que l’on recherche réellement.

Dans la vie considérons les caractéristiques de l’amour à son plus haut niveau.

L’amour de l’âme est :

Désintéressé, Généreux, Serein, Chaud et Sûr, se Suffisent à lui-même, sans besoin d’une validation externe, Innocent, sans Complications, Amiable, Compassionnel, Constant, en Expansion, Rassurant et Sacré.

Vous avez déjà entendu ces mots et vous les avez vécus. Installez-vous confortablement et pensez aux occasions où vous avez éprouvé une de ces caractéristiques, par exemple la gentillesse, en faisant revenir les souvenirs correspondants, ce que vous avez vu, les émotions que vous avez ressenties, ainsi que les personnes concernées. Restez quelques minutes avec cette expérience et laissez-la s’approfondir d’elle-même. En fait vous êtes en train d’accéder par l’esprit à  la qualité de la gentillesse, ce qui crée un réseau spécifique de neurones.

De la même manière retournez en vous-même et ressentez, aussi complètement que possible, ce que « généreux » ou « sacré » évoque pour vous. Puis en prenant une qualité à la fois, examinez-la jusqu’à avoir une idée très nette de ce qu’elle représente pour vous, à quel moment l’amour que vous avez éprouvé a-t ’il été le plus désintéressé ? Pouvez-vous retrouver le ressenti de l’innocence , peut-être en vous promenant dans la forêt ?

N’essayez pas de traiter toute la liste en une seule fois, faîtes le jour après jour pour construire un ressenti interne de votre lien à l’amour.

Une action subtile fonctionne en atteignant un niveau de conscience plus profond, en devenant plus conscient de l’amour qui est en vous, vous vous alignez  avec une force invisible, lentement et sûrement, vous découvrirez que les qualités supérieures de l’amour vont commencez à pénétrer votre vie.

L’action subtile éloigne la confusion, doucement et sans effort. En permettant aux forces invisibles de l’amour de se faire connaître sans ambiguïté, on finit par le voir partout.

Attirer l'Amour

Author: ambre.franrenet@gmail.com

Share This Post On