Energie

La science redécouvre aujourd’hui ce que les grandes traditions spirituelles ont toujours enseigné : l’illusion de la matière et de la séparation, qu’au-delà des apparences, tout est en réalité énergie, mouvement et vibrations et qu’il existe un grand champ d’énergie reliant tous les éléments de l’univers.

Ce qui veut dire que nous sommes énergie. Tout dans l’Univers est ENERGIE et tout est relié et connecté dans le Champ d’Energie Universel.

Nous percevons le corps humain avec sa chair et son sang mais il est aussi composé de cellules, qui sont elles-mêmes formées de molécules, qui à leur tour sont faites d’atomes, etc… jusqu’à ce qu’on arrive au niveau des particules quantiques pour pouvoir conclure que le corps humain est en réalité pure énergie ! Ce qui signifie que Nous sommes TOUS énergie : les plantes, l’être humain, en passant par les insectes et la Terre. Tout dans l’univers est fait de cette même énergie universelle.

Et puisque nous sommes tous reliés dans une même énergie vibratoire cela sous-entend que nous sommes en prise directe avec ce grand inconscient collectif incluant le règne animal, l’écosystème et l’univers. Nous ne faisons qu’UN.

Et puisque nous avons le pouvoir de changer le monde et parce-qu’il est de notre responsabilité de prendre soin de nous et indirectement du TOUT, vous trouverez dans cette rubrique, tous les conseils utiles en matière de remise en forme, beauté, naturopathie, méditation/bien-être… Un maximum d’info pour respirer la pleine forme en connexion !

Ambre Franrenet

Author: ambre.franrenet@gmail.com

Share This Post On